Carte

Recherche

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 15:31
C'est sous un beau soleil californien que se déroulent mes deux derniers jours à San Francisco.
Dimanche midi, je m'en vais visiter la mythique prison d'Alcatraz.
Après environ 10 minutes de ferry pour rejoindre l'île, le parcours dans les dédales d'Alcatraz commence.
Je vous passe l'histoire d'Alcatraz, que tout le monde connaît déjà.  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcatraz) 
Ce lundi, c'est déjà mon dernier jour aux Etats-Unis, le temps est vraiment passé à vitesse grand V.
Mon avion décollant à 1h30 du matin, dans la nuit de lundi à mardi, il me reste encore toute la journée pour en profiter.
Et quoi de mieux que le Bernal Heights Park et sa colline trônant au milieu de la ville pour admirer une dernière fois San Francisco? La vue est effectivement superbe, on domine vraiment toute la ville, de part et d'autre du parc, me permettant de laisser libre cours à mon imagination, surtout avec mon objectif Fisheye.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires