Carte

Recherche

Archives

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:09

"Supporter un jour, Suppporter toujours", c'est une nouvelle rubrique qui fait son apparition. Elle se développera au fil des événements sportifs que je découvrirai sur mon chemin. Plus que le principe d'assister à un moment de sport, c'est aussi et surtout à la rencontre des supporters que je vais accorder de l'importance. 

Ce thème, c'est l'occasion de découvrir l'universalité du sport. Et dans ma vision des choses, qui dit sport, dit supporter... Fanatique ou pas, qui ne s'est jamais surpris à supporter un athlète ou une équipe d'un sport quelconque devant sa télévision, ne serait-ce qu'un instant? Je vais donc m'efforcer de vivre des moments de sport en compagnie de supporters, l' occasion de partager un instant unique autour d'une passion commune, celle "d'être supporter". 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
supporter de l' OL  toujours!   gros bisous  sportif  bonne suite   citron
Répondre
J
Là j'ai du mal... Je vois pas de ce que tu parles...
Répondre